Quel usage faites vous de votre PPC ? Quelles sont vos attentes ? Répondez à notre enquête

Madame, Monsieur,

Alliance Apnées du Sommeil et la FFAAIR ont pour mission de contribuer à l'amélioration permanente de la qualité et de l'efficacité du traitement des personnes souffrant d'apnée du sommeil.

Dans le cadre de cette mission, nous nous intéressons aux machines à pression positive continue (PPC) et souhaitons savoir quelle est votre perception et quelles seraient vos attentes vis-à-vis de ces machines. Car l'utilisation d'une PPC etr de son masque n'est pas toujours une chose aisée et nombre de malades ont des difficultés d'adaptation à leurs dispositifs. Aussi nous a-t-il paru important de savoir quel usage vous faites de ces derniers dans le cadre du traitement par PPC de votre Apnée du sommeil.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques instants pour répondre à cette enquête anonyme. Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Vos réponses nous permettront de mieux cerner vos besoins pour ensuite travailler avec les fabricants afin d’améliorer ces matériels en tenant compte de vos avis.

 Pour participer à l’enquête  <CLIQUEZ ICI >

L'enquête sera accessible jusqu'au 18 janvier 2017.

 Nous vous remercions de votre participation et restons à votre disposition pour tous compléments d’informations au : 01.41.31.61.60

 

Haut